https://www.youtube.com/watch?v=SD83L4kI3qY
N’oubliez pas que vous êtes tous beaux et que Dieu vous a faits pour aimer et rayonner de votre propre lumière ; pour le rejoindre dans l’Eternité.
Tant qu’il manquera un seul d’entre vous, l’Univers ne sera pas complet. Tant qu’il manquera un seul d’entre vous, l’Univers pleurera votre absence et la ronde ne sera pas entière.
A chaque instant, les Maîtres et les Anges vous couvent et travaillent à la régénération de la terre. Ils posent des fleurs sur votre chemin, des étoiles dans votre ciel.
Ce sont eux qui placent à chaque instant sur votre route les oasis, les signes et les espoirs, les épreuves et les obstacles dont vous avez besoin pour évoluer et devenir vous.
A chaque fois qu’ils vous voient tomber, ils ont mal.
A chaque fois qu’ils vous voient réussir, ils exultent.
A chaque fois qu’ils vous voient refaire les mêmes erreurs, ils râlent avec bonté et se remettent au travail.
A chaque fois qu’ils vous voient aimer, un grand feu de joie s’allume en eux.
Ils attendent votre retour. Votre place est en l’Amour.
A chaque instant, l’Univers tend sa main pour que vous la preniez. La vie est une grande fête, et la fête ne peut pas commencer sans vous.
Sachez-le à chaque instant. Vous êtes aimés, infiniment aimés.
Vous êtes aimés et vous pouvez être heureux ; il vous suffit d’être vous.
Le vrai vous.
Le Dieu en vous.
(Ce que j’entends par Dieu… Dieu, ce n’est pas un être extérieur. Il n’appartient à aucune religion, bien que les religions aient tenté d’apprendre à le connaître et se rapprocher de lui, saisi d’essentielles vérités. Dieu, c’est Nous. Dieu, c’est l’Univers. Dieu, c’est l’ensemble du vivant. Dieu, c’est la somme de toutes les âmes du cosmos une fois ramenées à leur perfection originelle.)